Conservation durable de la valeur garantie !

La rentabilité, la résistance et un large éventail d’applications sont des propriétés appréciées qu’offre l’acier en tant que matériau de construction. Afin que ces qualités soient garanties à long terme, l’utilisation d’apprêts anticorrosion et d’un revêtement résistant aux intempéries et légèrement perméable est nécessaire.
Les systèmes IGP-KORROPRIMER protègent les supports tels que l’acier ou l’acier zingué de manière ciblée contre les différentes formes de corrosion. La classification de nos produits monocouche et bi-couche testés selon les catégories de corrosivité de la norme DIN EN 12944-2 est parfaitement conforme à l’évaluation des systèmes de revêtement poudre définie par la norme DIN 55633 relative à l’acier allié/non allié et la norme DIN EN ISO 1461 relative aux éléments de construction en acier galvanisés à chaud d’une épaisseur minimale de 3 mm.

Les effets de protection élevés des systèmes de corrosion IGP certifiès par des méthodes de test et des certificats reconnus sont expliqués en détail dans la matrice IGP consacrée à la protection contre la corrosion.

Destinations internationales IGP
Nouvelles

  • POWDERNEWS MARS 2018
    Nouvelle série de produits : RAPIDcomplete 87
    > En savoir plus

  • Best Architects 2019
    82 projets de lauréats sur 400 pages
    > En savoir plus

  • IGP-HWFclassic série 59 – S
    Esthétique robuste pour des applications très résistantes aux intempéries
    > En savoir plus

IGP Pulverbeschichtung: Pulverlacke für Architektur, Industrie, Transport und Holzwerkstoffe