Peintures en poudre basse température avec un bon rendement énergétique

Il y a quelques années, les températures de cuisson supérieures à 180 °C rendaient impossible tout revêtement efficace au niveau énergétique de lourds composants, d’éléments rapportés et de superstructures de camions ou d’éoliennes. Grâce à nos revêtements basse température à partir de 150 °C, ces surfaces complexes peuvent être revêtues de manière rentable et durable. Vous bénéficiez d’une réduction de vos coûts d’énergie et optimisez les durées de passage.

  • IGP-HWFclassic 59

    Peintures pour façades robustes et très résistantes aux intempéries. Selon le groupe de produits, avec résistance accrue aux rayures et conditions de cuisson au bon rendement énergétique.

  • IGP-DURA®pol 68

    Système polyester basse température pour quasiment tous les domaines d’application à partir de 150 °C.

Destinations internationales IGP
Nouvelles

  • xx
    xx
    > En savoir plus

  • S’immerger dans les couleurs du monde
    L’univers est couleur. L’eau, la terre, l’air, les forêts, les mers, les prairies, les fruits, les montagnes, mais aussi les rues, les villes, les usines, les machines et les habitations : chaque espace de vie, chaque objet se compose de teintes propres et caractéristiques.
    > En savoir plus

  • Jamais deux sans trois
    Nous sommes de retour ! Le troisième roadshow POWDER IGP ON TOUR parcourt l’Europe en ce moment. L’équipe est déjà passée par la Suisse et la Pologne. Pour le moment, le camion rend visite à divers clients et partenaires situés en Autriche.
    > En savoir plus

IGP Pulverbeschichtung: Pulverlacke für Architektur, Industrie, Transport und Holzwerkstoffe