Nous sommes prêts à tout pour obtenir des effets parfaits

Les poudres à effet IGP sont appréciées sur le marché pour leurs propriétés de mise en œuvre particulièrement stables et leur effet brillant. Il existe deux processus de fabrication spéciaux qui permettent d’incorporer les pigments à effet à le procédé économique IGP-Mica-Bond et le procédé très doux IGP-Premium-Bond. En plus de ces deux procédés, nous proposons la technologie novatrice IGP-Effectives. Celle-ci convainc par sa stabilité maximale au recyclage et un taux de récupération d’au moins 90 %.   

CLASSIFICATION DES PEINTURES EN POUDRE À EFFETS D’IGP
Une mise en œuvre dans les règles de l’art est de la plus haute importance afin de pouvoir garantir une homogénéité stable des teintes à effets. IGP Powder Coatings est l’unique fabricant de peinture en poudre à classifier les peintures en poudre, offrant ainsi une assistance précieuse aux enducteurs. Pour vous orienter, des informations précieuses sur le taux de récupération de l’« overspray » (ou la surpulvérisation) en mode recyclage et des détails sur le paramétrage optimal des installations de revêtement sont à votre disposition. La vidéo vous fournit une explication rapide. Vous trouverez à droite sous « Téléchargements » la vue d’ensemble (sous forme de tableau) en document PDF.

 

 

Destinations internationales IGP
Nouvelles

  • S'engager ensemble pour un même objectif - cela convient bien à IGP.
    Depuis sept ans, Laurent Duarte est Head of Region South West Europe. Le "self-made-man" prendra sa retraite à la fin de l'année prochaine et raconte dans l'interview son passage chez IGP. Des temps passionnants attendent son* successeur*, Laurent en est certain.
    > En savoir plus

  • Gaby keeps everything together
    Next year, Gaby Bärtschi will celebrate ten years at IGP. The qualified chemical laboratory technician loves smooth-running processes  and has a sharp eye for quality. Dull? Never!
    > En savoir plus

  • Donner des couleurs à la vie. Déployer ses idées.
    Un large choix de teintes, des nuances irisées, lisses ou granuleuses comme le sable ou la pierre, unies ou mouchetées à les peintures en poudre d’IGP Powder Coatings donnent vie aux constructions, aux machines et aux meubles et vous offrent toute la liberté dont vous avez besoin pour donner forme à vos idées.
    > En savoir plus

IGP Pulverbeschichtung: Pulverlacke für Architektur, Industrie, Transport und Holzwerkstoffe