Contamination microbienne

Les revêtements utilisés dans le domaine de la technique médicale, de la santé et des soins aux personnes âgées doivent contribuer à réduire la prolifération des germes. La société IGP Pulvertechnik AG  a développé des systèmes de revêtement utilisés spécialement pour les appareils médicaux et le mobilier hospitalier mais aussi pour les installations sanitaires. L’efficacité des produits a été certifiée au cours de divers tests. De nombreux germes d’essai ainsi que des germes multirésistants ont été éliminés jusqu’à 99,9 % en très peu de temps.

  • IGP-DURA®care 32

    Séduit par sa remarquable résistance aux produits chimiques et sa fonction antimicrobienne.

  • IGP-DURA®care 68

    Pour une protection durable et efficace contre les contaminations microbiennes à partir d’une température de cuisson de 150 °C.

Destinations internationales IGP
Nouvelles

  • Prix BESSER LACKIEREN 2021
    Cette année encore, IGP Powder Coatings a remporté le prix BESSER LACKIEREN en association avec son partenaire industriel DOLD AG. IGP Powder Coatings encourage ainsi le développement et la croissance de la technique de peinture industrielle.
    > En savoir plus

  • Le plus célèbre des toboggans pour enfants
    Les toboggans intemporels de la marque Jupiduu, dotés du revêtement IGP-RAPID®complete 88, sont partis à la conquête du monde. Une chose est sûre, Jupiduu est le toboggan pour enfants le plus célèbre au monde.
    > En savoir plus

  • Des peintures liquides et en poudre parfaitement harmonisées
    Une simple pression sur un bouton pour obtenir une peinture de revêtement prête à l’emploi ? En seulement cinq minutes ? C’est désormais possible avec le mélangeur automatique DOLD AG. Il existe une variante de peinture liquide pour chaque effet, chaque surface et chaque degré de brillance.
    > En savoir plus

IGP Pulverbeschichtung: Pulverlacke für Architektur, Industrie, Transport und Holzwerkstoffe