Potentiel d’économies d’énergie

Au vu de l’augmentation des coûts d’énergie, de la diminution des sources d’énergie primaire et de la sensibilité écologique plus marquée, les peintures en poudre avec un bon rendement énergétique sont et seront tout simplement incontournables. Les systèmes basse température proposés par la société IGP Pulvertechnik AG sont parfaitement adaptés à ces exigences. Des fenêtres de cuisson confortables à partir de 130 °C garantissent une consommation d’énergie faible et de parfaits résultats de revêtement. Ces produits vous permettent de réduire vos coûts d’énergie lors de la cuisson et d’optimiser en même temps les durées de passage pendant le processus de fabrication.

Destinations internationales IGP
Nouvelles

  • xx
    xx
    > En savoir plus

  • S’immerger dans les couleurs du monde
    L’univers est couleur. L’eau, la terre, l’air, les forêts, les mers, les prairies, les fruits, les montagnes, mais aussi les rues, les villes, les usines, les machines et les habitations : chaque espace de vie, chaque objet se compose de teintes propres et caractéristiques.
    > En savoir plus

  • Jamais deux sans trois
    Nous sommes de retour ! Le troisième roadshow POWDER IGP ON TOUR parcourt l’Europe en ce moment. L’équipe est déjà passée par la Suisse et la Pologne. Pour le moment, le camion rend visite à divers clients et partenaires situés en Autriche.
    > En savoir plus

IGP Pulverbeschichtung: Pulverlacke für Architektur, Industrie, Transport und Holzwerkstoffe