Isolation électrique

Dans le secteur de l’industrie, la protection contre la charge électrostatique représente un risque non-négligeable pour vos produits. Les décharges électrostatiques provoquent des dommages considérables, par ex. lors de la fabrication de composants électroniques, et portent fortement atteinte à la qualité des produits. La société IGP vous propose différentes versions de peintures en poudre qui protègent vos produits contre la charge électrostatique et évitent les dépôts de poussière.

Voir aussi: TIT 101 Poudres de revêtement capables de décharger les charges électrostatiques

Remarque: les produits des séries énoncées ne disposent qu’en partie de cette fonction. Votre interlocuteur IGP se fera un plaisir de vous conseiller.

  • IGP-DURA®pol 68

    Système polyester basse température pour quasiment tous les domaines d’application à partir de 150 °C.

  • IGP-DURA®mix 33

    Séduit par les nombreuses nuances des surfaces mates.

Destinations internationales IGP
Nouvelles

  • xx
    xx
    > En savoir plus

  • S’immerger dans les couleurs du monde
    L’univers est couleur. L’eau, la terre, l’air, les forêts, les mers, les prairies, les fruits, les montagnes, mais aussi les rues, les villes, les usines, les machines et les habitations : chaque espace de vie, chaque objet se compose de teintes propres et caractéristiques.
    > En savoir plus

  • Jamais deux sans trois
    Nous sommes de retour ! Le troisième roadshow POWDER IGP ON TOUR parcourt l’Europe en ce moment. L’équipe est déjà passée par la Suisse et la Pologne. Pour le moment, le camion rend visite à divers clients et partenaires situés en Autriche.
    > En savoir plus

IGP Pulverbeschichtung: Pulverlacke für Architektur, Industrie, Transport und Holzwerkstoffe