Pour une protection permanente contre les graffitis

Les graffitis font partie du quotidien de nombreuses villes. Chaque année, les entreprises de transport public, les propriétaires immobiliers et les municipalités doivent faire face à des coûts énormes liés au nettoyage des graffitis. Pour assurer une protection efficace de ces surfaces à long terme, il est nécessaire d’utiliser des revêtements poudre très résistants aux produits chimiques et faciles à nettoyer. IGP a relevé ce défi et vous propose des systèmes de protection garantissant une protection permanente contre les graffitis. Ces propriétés ont été confirmées par de nombreux certificats.

Destinations internationales IGP
Nouvelles

  • Nouvelle série de tutoriels pour les applicateurs
    Le challenge ne vous est pas inconnu: votre client exige des surfaces parfaites, de qualité constante. Pour y répondre, la nouvelle série de tutoriels IGP vous donne des astuces et des informations sur le prétraitement, le processus de revêtement et beaucoup d’autres sujets.
    > En savoir plus

  • Peinture en poudre basse température : le revêtement pour les matériaux en bois et les substrats sensibles
    Tables, chaises, armoires, étagères, vitrines, cuisines – les matériaux que sont le bois, le MDF et le HDF sont très largement utilisés dans l’industrie du meuble, en architecture et en design d’intérieur. Les systèmes de peinture en poudre comme IGP-RAPID® avec de basses températures de cuisson ouvrent ici de toutes nouvelles possibilités.
    > En savoir plus

  • IGP-DURA®xal – Système de revêtement avec caractère des matériaux
    Le système IGP-DURA®xal est prédestiné à représenter la « Polychromie Architecturale » de manière unique à l’échelle mondiale. Et ce grâce à l’aspect soyeux et unique de la peinture en poudre.
    > En savoir plus

IGP Pulverbeschichtung: Pulverlacke für Architektur, Industrie, Transport und Holzwerkstoffe